Menu

Top 5 des hôtels dans les Bouches du Rhône



Plusieurs voyageurs qui viennent dans le département des Bouches du Rhône optent pour les hôtels. Ce sont des solutions d’hébergement faciles à trouver. On en trouve d’ailleurs dans toutes les villes de ce département. Toutefois, il existe des établissements qui ont des avantages par rapport aux autres. Ils sont donc plus prisés par les clients qui sont plus exigeants. D’ailleurs, ils proposent aussi des offres plus intéressantes. Voici les 5 meilleurs hôtels qu’on puisse trouver dans ce territoire.

Les tops 3 de la liste

A la première place, il y a l’hôtel Le Galice. Il se trouve dans la ville historique d’Aix en Provence. C’est un établissement 4 étoiles, moderne et sobre. On y propose différents types de chambres et de suites. Toutes les commodités de la ville sont à proximité : gare, aéroport, centre-ville etc.
C’est l’hôtel NH Collection Marseille qui est à la seconde place du podium. Il est doté de 4 étoiles. Il dispose d’un bar à cocktails, d’une salle de sport et d’un grand jardin. Il est situé dans un cadre pittoresque de la Joliette à 900 m du centre-ville de Marseille.
La troisième place est accordée à l’hôtel Le Radisson BluHotel Marseille. Il est situé dans le quartier du Vieux Port. Il dispose d’une grande piscine qui donne une vue imprenable sur le fort Saint Nicolas. L’établissement a aussi une salle de sport qui s’ouvre sur plusieurs monuments importants de la ville. Il est doté de 4 étoiles.

Les 2 derniers de la liste

L’Intercontinental Marseille – Hôtel Dieu est aussi un des meilleurs établissements hôteliers dans les Bouches du Rhône. Il est aménagé dans un bâtiment remarquable qui se trouve à proximité du quartier historique du Panier à Marseille. Il donne aussi une belle vue sur la Bonne Mère.
C’est l’hôtel le Vallon de Valrugues et Spa qui clôture la liste du top 5. C’est un établissement 5 étoiles disposant 48 chambres et suites. Le centre-ville de Saint Rémy se trouve à 700 m. On peut y profiter d’un spa Codage de 500m2, d’une piscine intérieure et extérieure chauffées, d’un bistrot et d’un restaurant gastronomique.