Menu

Une valise enfant selon son âge

Avoir ses propres bagages respectifs peut faire une différence significative, surtout si votre famille voyage fréquemment. Bien que vous puissiez simplement fourrer toutes les affaires des enfants dans n’importe quel vieux sac, vous pouvez regretter ce choix en vous transformant en une mule humaine qui traverse l’aéroport, les rues de la ville, etc.

Qu’un enfant soit enfant d’âge préscolaire ou à l’école primaire, ses bagages peuvent servir de pierre de touche à la maison et les aider à rester relativement autonomes. La taille et le style de la valise enfant doivent être dictés par leur âge, leur taille, ce qu’ils veulent et doivent apporter avec eux. Comment ils peuvent gérer la valise et comment les adultes qui voyagent avec eux peuvent ajouter le sac de l’enfant au leur, si nécessaire.

Bagages pour enfants d’âge préscolaire

Recherchez des sacs à dos et des sacs à dos compacts. La chose la plus importante pour les enfants d’âge préscolaire est d’avoir quelques articles pour les tenir occupés dans l’avion dans un petit sac à roulettes. Presque par définition, la valise enfant d’âge préscolaire est suffisamment petite pour passer sous un siège d’avion, ce qui facilite un accès facile (et fréquent) à un certain nombre de personnes. Le comparatif https://valise-enfant-comparatif.eu vous présente plusieurs modèles de valise adapté selon chaque enfant.

Un sac similaire de Trendy Kidz

Cela peut devenir frustrant pour les enfants si la fermeture éclair est difficile à tenir et à fermer. Préférez les modèles à fermetures à glissière incurvées qui sont très pratiques lorsque les enfants ouvrent et ferment leurs bagages. Familiarisez-vous avec la valise enfant bien avant le départ. Les enfants d’âge préscolaire préfèrent les valises à roulettes et les sacs à dos… seulement, les parents doivent se rendre compte que ce sera eux, et non l’enfant, qui géreront également le sac. Cela dit, un enfant d’âge préscolaire est généralement capable de prendre en charge son sac pour une partie du voyage, probablement pas lorsqu’il est fatigué ou sur de longues distances. Essayez toujours les bagages des enfants avant de les acheter. Tout d’abord, testez la longueur de la poignée à la taille et au confort de l’enfant. Ensuite, essayez de voir comment l’adulte accompagnant pourra ajouter cette valise enfant à sa charge.

Bagages pour les enfants du primaire

Cherchez des modèles de valise enfant avec beaucoup d’espace de stockage. Les enfants de la première à la cinquième année sont susceptibles d’être fascinés par la collecte de souvenirs et de trésors en cours de route. Privilégiez un petit sac à dos qui s’insère dans un roll-on sous le siège, pour offrir aux enfants des écoles élémentaires plusieurs options. Les sacs gigognes peuvent également aider à organiser. Par exemple, un changement de vêtements, puis des articles de toilette de base peuvent être rangés dedans.

Bref, votre enfant devrait obtenir son propre bagage à main dès que possible. Achetez une valise enfant que votre enfant peut gérer de manière autonome, mais soyez prêt à intervenir et à le porter lorsque votre tout-petit s’épuisera.