Menu

Comment passer de bonnes vacances au bord de la mer ?

Vous avez prévu de partir en vacances cet été mais vous ne savez pas encore quelle destination remportera votre préférence ? Dîtes-vous que vous avez de la chance : tout est encore possible, de nombreux endroits somptueux vous tendent leurs lits et leurs activités ! Pour vous attirer sur les rivages de l’île de Ré, nous vous présentons un de ses hôtels !

1. Le luxe de l’hôtel La Baronnie

Cet hôtel SPA de l’Île de Ré répondra à toutes les exigences de celles et ceux qui aiment le luxe, la beauté et la volupté ! A deux pas du port et des effluves marins, son décor et son atmosphère transporteront les clients dans un autre monde. C’est l’endroit idéal pour se détendre en oubliant les soucis du quotidien.

Classé comme hôtel de charme dans le cœur de ses propriétaires et des clients, cet hôtel quatre étoiles accueillera ses résidents dans ses magnifiques chambres et son beau jardin. 

2. Son emplacement géographique

Situé à proximité du port, cet hôtel de luxe permet aux clients de faire de belles promenades le matin et le soir, lorsque la lumière du soleil rase les bateaux et les flots. Tous ceux qui aiment l’odeur de la mer seront contents de pouvoir emplir leurs poumons de l’air iodé. Son emplacement privilégié fait de cet hôtel l’endroit idéal pour ressourcer son esprit lors de vacances résolument tournées nature.

3. Son SPA

Le SPA de cet hôtel reposera les esprits les plus tourmentés et les plus stressés ! Ouvert de 9h30 à 20h sans interruption, les matinaux et les couche-tard auront plus d’une occasion de s’y rendre et de profiter d’un moment de détente inoubliable. Grâce à des séances de massage de 55 minutes et deux coupes de champagne, les couples et les duos profiteront d’un avant-goût du paradis !

L’hôtel La Baronnie saura vous chouchouter comme vous le méritez. Cajolés, vous n’aurez qu’une envie : revenir à chaque été !